Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
25 février 2015

Panière en hoooked au crochet terminée!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien, ici le temps ressemble aux giboulés de mars en ce moment. Un coup de la pluie, avec parfois un peu de grêle puis parfois du soleil... Bref, il faut faire avec et profiter quand il fait beau!

Voici donc ma panière en hoooked au crochet terminée! Enfin! 

Cela m'aura bien occupé, c'était sympa à faire, même si j'avais deux chatounets qui s'installaient dedans alors que je crochetais! héhé

 

Panière terminée -- 23 février 2015

Panière terminée -- 2

Panière terminée -- 3

 

 

Elle est un peu trop grande mais tant pis ça leur plait, c'est le principal!

 

Panière terminée -- 4

 

 

Et voilà donc mon chatounet installé dedans!

Panière terminée -- 5

Panière terminée -- 6

 

Voilà, voilà! 

 

Maintenant, je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire... Peut-être me remettre à mon Project Life 2014... Il me reste encore pas mal de photos à ranger.

On va voir!

 

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité