Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
11 avril 2015

Rillettes de thon au fromage frais et ciboulette

Bonjour!

 

Voilà une petite recette préparée en entrée pour le dimanche de Pâques! J'ai trouvé cette recette sur le blog " Les haricots diaboliques " ( ici! ) Avec une bonne baguette de pain, c'est top! 

Et puis, c'est vraiment tout simple à faire.

 

Rillettes thon carrés frais -- 5 avril 2015

 

 

Ingrédients:

  • 280g de thon au naturel (poids égoutté)
  • 2 Carré Frais (le grand format) ou 8 petits
  • 1 petit bouquet de ciboulette fraîche

 

Rillettes thon carrés frais -- 2

 

 

Dans un bol, écraser le thon à la fourchette.

Ajouter les Carré Frais et mélanger à la fouchette, jusqu’à obtenir un mélange homogène et bien crémeux.

Ajouter de la ciboulette ciselée.

 

Et voilà, c'est prêt!  Compliqué hein?!  ;)

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité