Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
13 avril 2015

Poire au crochet!

Hello! 

Ahhh que ça fait du bien ce beau soleil! J'ai hâte de pouvoir remettre des fleurs sur le balcon. Là, pour le moment, j'ai commencé à nettoyer le sol, puis j'ai remarqué que le muguet rempoté l'année dernière bourgeonne! Chouette!

J'ai remis ma plante grasse dehors au soleil, mais pour le moment, c'est juste pour la journée ensuite je la rentre le soir. Mais comme ça, elle profite du soleil. 

Et j'ai remis les chaises dehors aussi, héhé.

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que je suis en train de faire au crochet en ce moment:

 

Poire au crochet -- 10 avril 2015

 

Depuis le temps que je vois ce modèle de poire " Pirum parum " sur les blogs! J'avais envie de la faire aussi. J'ai trouvé le bouquin " Tendre crochet " de la blogueuse Sandrine Deveze du blog " Tournicote... à cloche-pied " ( ici! ) où vous pouvez y trouver le fameux modèle. 

Je vous recommande ce livre, on a envie de tout faire! Il est sorti aux éditions Eyrolles.

 

Bref, voilà donc le début de ma poire, en bleu. Il faut crocheter avec 2 pelotes en même temps, et je n'avais que ce coloris avec plusieurs pelotes ( reste de pelotes de mon chèche ). Il faut que je crochète aussi les deux joues, la feuille et la tige. Puis que je fixe les yeux, que je couse le nez et la bouche puis que je rembourre tout ça... Il y a encore du boulot! 

En tout cas, je trouve que ça donne un effet sympa de crocheter en double.

 

Bonne journée et profitez bien du beau temps! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité