Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
14 avril 2015

Tagliatelles aux champignons et chorizo

Bonjour!

Voici le plat que j'ai préparé à Pâques: des tagliatelles fraîches au chorizo et aux champignons! Ce fut un régal! 

J'avais déjà préparé cette recette mais il y a bien longtemps ( ici! ) .

 

Tagliatelles sauce crème chorizo champis -- 5 avril 2015

 

Ingrédients:

  • Tagliatelles fraîches
  • un bon bol de champignons ( mélange forestier surgelé pour ma part )
  • 1 chorizo doux
  • 2 gousses d'ail
  • 125ml de vin blanc sec
  • 250ml de bouillon
  • ciboulette fraîche
  • un peu d'huile pour faire revenir l'ail
  • 2 bonnes grosses cuillères de crème fraîche épaisse

 

Faites revenir de l'ail dans un wok avec un peu d'huile. Remuez bien puis ajoutez les champignons.Faire revenir pendant bien 10 min. Ajoutez ensuite le vin blanc sec et laissez mijoter .

Préparez pendant ce temps là une casserole d'eau bouillante avec le cube pour votre bouillon!

A part, couper votre chorizo en rondelles puis en morceaux, enlever la peau.

Puis ajoutez-les dans le wok. Remuez bien.

Mettre la crème dans votre bouillon, du poivre, la ciboulette.

Et ajoutez cette sauce à votre wok.

Faites cuires vos pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée et lorsqu'elles sont prêtes, égouttées, mettez-les dans votre wok et mélanger bien pour qu'elles s'imprègnent de la sauce.

Un peu de ciboulette fraîche sur le dessus et voilà.

 

C'est prêt! Miam!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité