Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
19 avril 2015

Fajitas au boeuf haché

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon week-end! Ici, c'est toujours aussi agréable avec ce beau soleil! Bon, il fait moins chaud, puis il y a du vent maiiis bon, ça fait quand même toujours plaisir de voir le soleil.

Voici une recette toute simple qu'on fait de temps en temps pour changer des fajitas avec des blancs de poulet ou de dinde! 

 

Fajitas boeuf haché -- 6 avril 2015

 

 

Ingrédients:

  • Galettes pour fajitas ( si vous pouvez les faire, faites-les car c'est quand même bien meilleur et surtout il n'y aura que des ingrédients simples )
  • un guacamole maison ( j'ai mis 2 avocats, 1 demi oignon, sel/poivre, un tout petit peu de crème fraîche épaisse et le jus d'1 citron jaune )
  • du boeuf haché
  • 1 poivron vert ( normalement, on le fait avec un poivron rouge mais ils n'étaient pas terribles... )
  • du coulis de tomate
  • 1 oignon
  • un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon

 

Fajitas boeuf haché -- 2

 

 

Il suffit de faire revenir l'oignon avec un peu d'huile d'olive. On ajoute ensuite les morceaux de poivron, la viande hachée, sel/poivre puis le coulis de tomate en dernier.

Après il n'y a plus qu'à servir tout ça et de faire ses fajitas comme on le souhaite.

 

Fajitas boeuf haché -- 3

 

 

Bonne journée et surtout bon dimanche!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité