Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
14 mai 2015

How i met your mother

Bonsoir!

Et voilà, une page se tourne, hier avec mon chéri, nous avons fini de regarder la série " How i met your mother " avec la saison 9. 

J'avais déjà parlé de cette série sur mon ancien blog ( ici! ) .

 

163135

 

J'ai adoré cette série, même si au fil des saisons, je trouvais le temps un peu long, je me demandais comment ça allait finir tout ça! Et surtout, la question très importante: mais qui va devenir la femme de Ted?!

Cette série m'a fait rire, je me suis attachée à cette bande de copains, et c'est un peu triste de les quitter mais bon voilà, c'est comme ça, c'est la fin. Pour cette fin, je suis un tout petit peu déçue mais bon ça passe quand même, c'est logique après tout...

Et puis, on ne peut pas oublier Barney! Il est inoubliable de toute façon... héhé 

J'adore aussi le couple Lily/ Marshall! 

A la fin, on a eu envie de revoir leurs têtes au tout début de la série et oui, forcément, ils ont bien changé! On voit bien que 9 ans ont passé depuis le début de la série.

Bref, j'ai adoré cette série, elle m'a bien fait rire, et je pense que si je retombais sur d'anciens épisodes je regarderai à nouveau pour le plaisir de recroiser cette bande d'amis avec leurs nombreuses péripéties!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité