Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
19 mai 2015

L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel

Bonsoir!

Aujourd'hui, place à la lecture! Hier, j'ai terminé le tome 3 de l'épreuve, " Le remède mortel " par James Dashner. J'ai encore dévoré ce dernier tome!

Alors, ça y est, j'ai terminé cette trilogie, une aventure que j'ai beaucoup aimé. Je me suis attachée depuis le début aux personnages principaux. 

J'avais vu le premier film avant de commencer à lire le bouquin. J'avais bien apprécié le film, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai voulu lire cette trilogie. Et puis, j'ai lu le premier tome, et là, il y avait pas mal de différences mais bon, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. 

En lisant ce dernier tome, je me suis posée pas mal de questions. Savoir comment cela allait bien pouvoir se terminer, aura t'on toutes les réponses?... La fin me convient, même si je pose encore quelques petites questions, mais ça va. Je préfère ça par rapport à ma petite déception sur la fin d'Hunger games!...

 

 

L'épreuve tome 3 le remede mortel

 

Synopsis:

Thomas sait qu'on ne peut pas faire confiance à Wicked. 
Pourtant, ils prétendent que le temps des mensonges est révolu. Il leur faut désormais s'appuyer sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever leur mission : compléter le projet de Cure...
Ce que Wicked ignore, c'est qu'il est arrivé quelque chose que ni Epreuve ni Variable ne pourrait avoir prévu: Thomas a conservé bien plus de souvenirs qu'il ne l'aurait fallu, et il sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à leur propagande... 
Les mensonges sont finis, mais la vérité pourrait bien être fatale à ceux qui s'en approchent de trop près. 
Y aura-t-il des survivants à la Cure Mortelle?

Sources: fnac.com

 

Bref, j'ai bien aimé cette trilogie. J'ai aimé être aux côtés de Thomas et de ses amis, de le voir affronter toutes ces épreuves. J'ai tout de même hâte de voir la suite du labyrinthe en film, pour voir ce que tout cela va donner!

Maintenant, je pense que je vais passer à la suite de numéro quatre, c'est à dire le tome 5 " La revanche de sept " de Pittacus Lore.

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité