Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
21 mai 2015

Isaline par Yllya, tome 1

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une lecture différente, un manga, avec le tome 1 d'Isaline par L'Hermenier ( au scénario ) et Yllya ( au dessin ).

Il est sorti sous format Manga et Bande Dessinée. Mais j'ai préféré choisir le format Manga pour le côté Noir et blanc. Je suis une grande fan du style d'Yllya, et ce depuis pas mal de temps!

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire une suite! C'est tout mimi, frais, il y a un monde de sorciers, de l'amour, bref c'était bien sympa.

 

isaline tome 1

 

 

Synopsis:

Isaline est une jeune fille timide qui aide sa mère au restaurant le soir. Elle est secrètement amoureuse de Thomas, le plus beau garçon du collège. Lorsque celui-ci l’invite enfin à son anniversaire, cette peste de Laurie y est malheureusement conviée elle aussi. La concurrence va être rude ! Isaline demande alors de l’aide à sa grand-mère pour préparer un cadeau un peu spécial pour Thomas : un gâteau magique ! En effet, la vieille dame au caractère bien trempé est en réalité une sorcière ! Avec elle, Isaline réalise enfin sa première recette magique, mais catastrophe ! Il a dû y avoir une erreur quelque part…

Sources: fnac.com

Voici d'ailleurs une illustration tirée de cette histoire:

late_study_by_yllya-d5o158s

 

 

Par la même occasion, voici quelques illustrations par Yllya:

Hermione_by_yllya

big_eye_by_yllya-d47pe8p

i__ll_help_you_by_yllya-d5mgow3

okami_the_threat_by_yllya-d6voucx

 

 

Allez d'ailleurs faire un tour sur le Deviant art d'Yllya, ici!  et aussi son Tumblr, par ici!  afin de découvrir son travail. 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité