Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
7 juin 2015

Tagliatelles, courgette et truite fumée

Bonjour!

Voici le plat que j'ai préparé pour la fête des mères: des tagliatelles, tagliatelles de courgette et truite fumée au boursin! J'ai déjà fait une variante de cette recette ( ici! ) avec du boeuf haché mais là, j'ai voulu changer et mettre de la truite fumée. Ce fut bien bon! 

 

Tagliatelles truite fumée et courgettes -- 31 mai 2015

 

 

Ingrédients:

  • Tagliatelles fraîches
  • 1 courgette
  • 4 tranches de truite fumée
  • la moitié d'un pot de boursin cuisine ail et fines herbes
  • 1 c. à soupe de crème fraîche épaisse
  • sel,poivre

 

Tagliatelles truite fumée et courgettes -- 2

 

 

Lavez et coupez en lanières la courgette ( mon chéri a utilisé une mandoline ).


Faites cuire les pâtes selon la notice sur le paquet ( 3 minutes environ pour des tagliatelles fraîches ) en ajoutant les lanières de courgette à mi-cuisson.

Dans un bol, mélangez le boursin cuisine avec la crème jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Égouttez les courgettes et les pâtes puis ajoutez-y la truite fumée coupée en morceaux. Mélangez bien.

Ajoutez la sauce. Salez, poivrez.

Servez chaud.

 

Perso, j'ai servi la sauce à part, comme ça, chacun met ce qu'il veut sur ses pâtes.

 

J'en profite pour vous montrer l'entrée que j'avais préparé pour la fête des mères car ça ne sert à rien de faire un post juste pour ça:

Verrines -- 31 mai 2015

Verrine avec de la tomate, de l'avocat et une sauce crème citron, estragon, sel et poivre. Voili,voilou!

 

Bonne journée et bonne fin de week-end! ( sous le soleil, youhouh! profitez bien! )

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité