Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
9 juin 2015

Tiramisu aux framboises et biscuits roses de reims

Bonjour!

Et voici le dessert préparé pour la fête des mères: un tiramisu aux framboises et biscuits roses de reims! 

Je crois que je ne me lasserai jamais du tiramisu, j'adore ça! Puis, on peut varier les fruits, les biscuits... Ici, en tout cas, on est fan! héhé En plus, c'est assez simple à faire, pas long. Je le prépare toujours la veille afin qu'il prenne bien au frais. Perso, je trouve ça meilleur.

 

Tiramisu framboises biscuits roses -- 31 mai 2015

 

 

Ingrédients:

  • 250g de mascarpone ( 1 pot )
  • 3 oeufs
  • 80g de sucre en poudre
  • un peu de vanille en poudre
  • des biscuits roses de reims
  • des framboises + un peu de sucre en poudre pour mettre sur les framboises

 

Tiramisu framboises biscuits roses -- 2

 

 

Mélangez le sucre avec les jaunes d'oeuf puis ajoutez-y la mascarpone et un peu de vanille en poudre. Dans un petit récipient, versez-y les framboises et saupoudrez de sucre en poudre. Mélangez et réservez.

Dans un second saladier, battez les blancs en neige puis, délicatement, incorporez-les au mélange précédent.

Dans les coupes, mettre un peu de framboises, un biscuit rose coupé en deux, de la crème, des framboises, des biscuits roses, de la crème etc! 

 

Tiramisu framboises biscuits roses -- 3

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Héhé, vive les tiramisus! :p
Répondre
K
J'aime beaucoup les tiramisus mais lui il donne super envie !!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité