Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
14 juin 2015

Peinture sur verre!

Bonsoir!

 

Aujourd'hui un peu de peinture pour changer! Je me suis enfin décidée à peindre mon pichet d'eau! J'ai donc utilisé de la peinture sur verre ( Feutres peinture Glaspainter de Marabu ). 

Mon pichet avait des petits dessins de fleurs au départ mais sans couleurs, il était tout nu... J'avais donc envie de couleur pour plus de gaieté! 

C'est pas mal du tout ces feutres peinture, beaucoup plus maniable et précis que de la peinture pour verre classique à faire avec un pinceau! 

 

Peinture sur verre -- 14 juin 2015

 

J'avais deux côtés à peindre.

Peinture sur verre -- 2

Peinture sur verre -- 3

Peinture sur verre -- 4

 

De plus, pas obligé de passer au four pour fixer la peinture! On laisse sécher pendant 4h. Si on veut, on peut bien sûr passer au four pendant 30 minutes environ à 160°C ( après 4h de séchage ), ça sèche beaucoup plus vite du coup par la suite.

Perso, je préfère laisser sécher pendant 4h sans passage au four puis toute une nuit. 

Et c'est résistant pour les lavages au lave-vaisselle ( 50°C maxi ).

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité