Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
17 juin 2015

Pain de semoule à l'abricot

Bonsoir!

Voici un pain que j'ai fait pour le petit-déjeuner la semaine dernière, ce fut bien bon! J'ai trouvé la recette dans le livre " Tous les pains à la machine " chez Flammarion. C'est vrai que je pense rarement à feuilleter ce livre alors qu'il y a pleins de bonnes idées!

J'ai juste ajouté des cerneaux de noix en plus. 

 

Pain aux noix, abricots moelleux -- 11 juin 2015

 

 

 

Ingrédients:

  • 320ml d'eau
  • 1,5 cuillerée à café de sel
  • 2 cuillerées à soupe de miel
  • 200g de semoule de blé fine
  • 300g de farine
  • 1 sachet de levure boulangère
  • quelques abricots secs moelleux coupées en deux
  • quelques cerneaux de noix

 

Pain aux noix, abricots moelleux -- 2

 

 

Versez l'eau dans la cuve puis le reste des ingrédients sauf les abricots en terminant par la levure dans votre MAP.

Servez-vous du programme " Basic ", taille 1kg, couleur moyenne.

Au signal sonore, ajoutez les abricots et les noix.

Une fois le programme terminé, sortez la cuve de la machine, démoulez le pain et laissez-le refroidir sur une grille 1h avant de le couper.

 

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité