Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
19 juin 2015

Enchilladas au poulet

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose des enchilladas maisons au poulet! J'ai goûté juste une fois des enchilladas au boeuf mais voilà, j'avais envie de faire découvrir ça à mon chéri, et au poulet, ça change.

J'ai donc improvisé à ma sauce pour cette première fois! Ce fut bien bon, c'est simple à faire et pas long du tout, ça change aussi.

 

Enchilladas au poulet -- 5

 

 

Ingrédients:

  • Tortillas de blé
  • 2 escalopes de poulet
  • 1/2 poivron vert
  • 1/2 poivron rouge
  • un peu de maïs
  • 2 oignons
  • huile d'olive
  • sel,poivre
  • sauce tomate
  • tranches de fromage ( du cheddar )
  • un petit peu de crème fraîche épaisse

 

Enchilladas au poulet -- 14 juin 2015

 

 

Faites revenir un peu d'huile d'olive avec les oignons émincés. Ajoutez ensuite les morceaux de poivrons puis les morceaux de poulet. Terminez par le maïs, un peu de sel et de poivre.

Mettre un peu de cette garniture dans les tortillas, les fermer et les placer dans un grand plat allant au four. Recouvrir d'un peu de sauce tomate, de tranches de fromage ( cheddar ) et un peu de crème fraîche épaisse.

Et hop, au four pendant 20 minutes à 180°C environ.

 

Enchilladas au poulet -- 2

Enchilladas au poulet -- 3

Enchilladas au poulet -- 4

 

 

Et voilà! C'est prêt!

 

 

Bonne journée! ( Youhouh, le soleil est là, profitez bien avec le week-end qui arrive! )

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité