Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
24 juin 2015

Jurassic world

Bonjour!

Le week-end dernier, avant d'aller voir Vice-versa au cinéma avec mon chéri, nous sommes allés voir également " Jurassic World ". Après avoir revu le premier Jurassic Park, puis le deuxième et séance de rattrapage pour moi en regardant le 3ème car je ne l'avais jamais vu, on était prêts pour voir ce nouveau volet!

Le film dure environ 2h mais ça va, on ne voit pas le temps passer, on n'a pas le temps de s'ennuyer! Bon, certes, ce n'est plus aussi "magique" par rapport à l'époque où l'on a vu le premier maiiis il est sympa quand même. Il y a toujours une part de nostalgie, surtout en entendant cette musique qui nous rappelle des souvenirs...

Il y a de l'action, des moments marrants, bref perso, j'ai bien aimé! 

 

422000

 

Synopsis:

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Sources: allocine.fr

 

Normalement, si vous avez aimé les précédents volets, vous devriez aimer aussi ce dernier. Vous pouvez vous poser devant ce film sans besoin de réfléchir, pas de prise de tête, on passe un bon moment, on se souvient des précédents avec une pointe de nostalgie et c'est bon, la magie peut opérer! 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité