Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

25 juin 2015

Letter Bee, tome 17

Bonsoir!

Un petit peu de lecture aujourd'hui avec un manga: Letter bee, le tome 17. Pour commencer, c'est un manga de Hiroyuki Asada. C'est plutôt de la fantasy, aventure... Au fil des tomes, l'histoire avance petit à petit, on remet les pièces du puzzle en place. On se pose encore des questions mais au bout de ce tome 17, on avance quand même.

J'avoue que je me suis attachée aux personnages principaux, et j'adore le dingo de Lag avec son animal sur la tête " Steack " qu'elle a envie de faire frire huhu XD 

Synopsis selon Wikipédia: L'histoire se déroule dans l'Ambergound, un lieu où la nuit est éternelle et éclairée partiellement par un soleil artificiel. Lag Seeing travaille en tant que « Bee » (coursier) pour la « Beehive » ou « Ruche postale » (services postaux de l'Amberground). Il s'agit d'un métier dangereux car les routes sont infestées d'« insectarmures », des insectes géants qui ne peuvent être tués qu'en utilisant des armes spéciales dont les munitions sont des fragments du cœur de la personne qui les utilise. Lag est aidé dans sa tâche par son « dingo » (partenaire / garde du corps), Niche.

 

18515

 

Voici un résumé du 1er tome:

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L'aventure ne fait que commencer !

Sources: fnac.com

 

Et là, en ce moment, je suis en train de lire le premier tome de Divergente, et pour le moment, je ne vois pas vraiment de différences avec le film, enfin pas à mon souvenir. En tout cas, ça se lit super bien, ça se dévore! ahah

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 20:48 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Letter Bee, tome 17

Nouveau commentaire