Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
8 juillet 2015

Teen wolf

Bonjour!

Voici une série que je regarde avec mon chéri, " Teen wolf ". Au début, je regardais juste d'un oeil, histoire de voir de quoi ça parlait et puis au fur et à mesure, je me suis prise au jeu, j'ai eu envie de savoir ce qui allait se passer après!

Pour le moment, on a terminé de voir la saison 3, qui est la plus longue ( 24 épisodes ) alors que normalement c'est une série à saison courte ( 12 épisodes ). Chez eux, ils en sont à la saison 5.

Ce n'est pas non plus LA série, mais ça passe plutôt bien, ça se regarde tranquillement, et lorsqu'on approche de la fin de l'épisode tout comme la fin de saison, on a envie de savoir la suite! C'est assez prenant en fait.

C'est une série fantastique, avec des ados. Vous avez également droit à de l'humour, je pense pour ce côté là au personnage Stiles ( Dylan O'Brien, oui l'acteur qui joue dans l'épreuve: le labyrinthe! ). Bien qu'en avançant, notemment dans la saison 3, il change, devient plus important, un peu plus sérieux.

Bon, c'est vrai que bien souvent, on devine ce qu'il va se passer, mais je ne me lasse pas de cette série qu'on dévore en peu de temps. On n'a pas à se prendre la tête, on regarde tranquillement sans se poser trop de questions, on s'attache aux personnages principaux, on apprend des choses au fur et à mesure sur les loups-garous et autres mystères, et on suit les aventures de ce groupe d'ados.

 

Teen wolf

 

Synopsis:

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Sources: allocine.fr

 

Si vous aimez les loups-garous, les créatures de la nuit, tout en sachant que c'est une série pour ados, et bien tentez de regarder cette série! 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité