Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
9 juillet 2015

Tablettes de chocolat maisons: macadamia et riz soufflé!

Hello!

Hier, j'ai eu envie de faire des tablettes de chocolat maisons: une avec du riz soufflé et l'autre avec des noix de macadamia! Parce-que oui, les deux fois où j'en ai fait, c'était pour offrir, du coup, j'ai eu envie de tester pour nous cette fois-ci! 

D'ailleurs, vous pouvez trouver les deux autres fois: ici et ici

 

Tablettes de chocolat maison, macadamia et riz soufflé -- 8 juillet 2015

 

 

 

Ingrédients: ( pour 2 tablettes )

  • 120g de chocolat noir
  • 120g de pralinoise
  • quelques noix de macadamia
  • un peu de riz soufflé

 

Tablettes de chocolat maison, macadamia et riz soufflé -- 2

 

 

 

Il suffit de faire fondre les chocolats ensembles dans un bol au micro-ondes, de bien mélanger. On met les noix de macadamia dans un des moule, du riz soufflé ( qu'on a passé un peu à la poêle pour donner plus de goût! ) dans l'autre et on verse le chocolat fondu par dessus, on mélange un peu pour celle avec le riz soufflé et hop au frigo pour au moins 1h30!

Miam! 

Par-contre, pensez bien à les conserver au frais, parce-qu'elles ont tendance à bien fondre! 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité