Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
15 juillet 2015

Sleepy Hollow, la série

Hello!

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet, et peut-être même un week-end prolongé si vous faisiez le pont! Ou alors, vous êtes déjà en vacances, profitez-en bien! ( perso, j'ai hâte que les vacances arrivent! Vivement la fin de la semaine prochaine, ça approche! Viiiiiteeee )

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série: Sleepy Hollow! Avec mon chéri, il y a peu de temps on a terminé de regarder la saison 2 de cette série.

Et j'aime bien! Ca se regarde bien. Au fil des épisodes, on apprend pleins de choses, les enquêtes avancent, les personnages évoluent. Rien qu'en passant de la saison 1 à la saison 2, ils ont bien changé. J'aime beaucoup les personnages d'Ichabod et Abbie. Leur duo fonctionne plutôt bien!

 

21005355_20130513155454947

 

 

 

Synopsis:

Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.

Sources: allocine.fr

 

21005583_20130514024109878

21005585_2013051402411019

 

Bon, si déjà, à l'époque vous aviez aimé le film, l'ambiance qui règne à Sleepy Hollow, cela devrait vous plaire. Bien que ça n'a rien à voir, dans le sens où ça se passé à notre époque. Maiiis, le mal est toujours là, les cavaliers de l'apocalypse, la sorcellerie...

Il se passe des choses mystérieuses à Sleepy Hollow...

Bref, à suivre, j'ai hâte de voir la saison 3!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité