Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
15 août 2015

Grimm

Bonsoir!

Voici une autre série que l'on suit avec mon chéri: Grimm! Nous avons fini de regarder la saison 4 et c'est toujours aussi bien, aussi prenant. A la fin de la première saison et début de la saison 2 , on a eu un peu de mal... Puis on a tenu bon, et on a bien fait, car après le rythme est bien revenu.

On suit les enquêtes policières de Nick Burckhardt et de Hank Griffin, mais on découvre que Nick est un grimm. Enfin, il va apprendre qu'il vient d'une lignée de grimm: ils sont capables de voir la vraie nature des wesen.

Il va donc en parallèle démêler les enquêtes tout en faisant son boulot de grimm pour se débarrasser des Wesen tout en se liant d'amitié avec Monroe ( un loup au passé sombre mais qui est devenu végétarien ).

J'avoue que Monroe fait parti de mes personnages préférés, il ajoute une bonne touche d'humour à la série!

La série passe sur nt1 et Syfy.

 

036577

 

Synopsis:

Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Sources: allocine.fr

035152

 

J'ai hâte de voir la suite avec la saison 5 et de les retrouver! 

 

 

 

Bref, une bonne série à suivre!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité