Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
23 août 2015

Petite chouette verte au crochet

Bonsoir!

Et voilà donc une seconde chouette au crochet, et cette fois-ci en vert! Je l'ai offerte pour l'anniversaire de la maman de mon chéri. 

 

Chouette verte au crochet pour nadine -- 15 juillet 2015

Chouette verte au crochet pour nadine -- 2

Chouette verte au crochet pour nadine -- 3

Chouette verte au crochet pour nadine -- 4

Chouette verte au crochet pour nadine -- 5

 

Et le trio réuni! 

Chouette verte au crochet pour nadine -- 6

 

 

Il ne me reste plus que ma poire maintenant, il va vraiment falloir que je me fasse une chouette aussi! 

 

Bonne soirée et fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité