Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
27 août 2015

News du balcon

Bonjour!

Voici quelques nouvelles du balcon, on a eu de hautes températures ici aussi en normandie et cela n'a pas vraiment plu à mes fleurs... Mes pauvres pétunias qui étaient superbes!...

Mais, j'avais remarqué des petites feuilles vertes qui poussaient parmis les pétunias, j'ai donc laissé au cas où. Et j'ai bien fait! J'ai eu ces fleurs jaunes et blanches, d'autres bourgeons se sont ouverts et ça donne ça:

Fleur mystérieuse -- 14 août 2015

Fleur mystérieuse -- 2

Fleur mystérieuse -- 3

Fleur mystérieuse -- 4

 

Les feuilles sont rigolotes, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Si vous savez, je veux bien votre avis!

J'ai remarqué les mêmes feuilles dans d'autres balconnières, du coup, je ne coupe pas, je laisse, on verra bien!  Je supprime juste les mauvaises herbes.

 

 

Et les seules fraises cette année:

Première fraise -- 14 août 2015

 

Depuis, elle a été cueilli celle-ci et la seconde est bien rouge, il faut que je la cueille aujourd'hui!  Deux fraises pour cette année... Mouif, pourtant il y avait de beaux plants... mais ça n'a rien donné.

 

Ma plante grasse et mon yucca, eux se portent super bien! C'est déjà ça! Il faudrait d'ailleurs que j'essaie à nouveau de faire des boutures de mon Aeonium arboreum ( plante grasse ).

 

Voilà, voilà.

Bonne journée!

P.S: J'ai ajouté sur la page d'accueil du blog, à droite, dessous le bouton recherche, un bouton Newsletter! Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner, vous serez ainsi au courant quand un nouveau post a lieu. 

J'ai également ajouté sur la page d'accueil et les pages de post, le fameux " Vous aimerez peut-être ". 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Il s'agit d'une Poached Egg Flower (Limnanthes douglasii).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité