Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
28 août 2015

Début de pochette au crochet

Bonsoir!

Voici un nouvel en cours que je fais au crochet: une pochette pour ranger ma 3DS héhé.

Bon, ce n'est pas encore terminé mais voilà déjà un début!

Début pochette 3ds -- 24 août 2015

Début pochette 3ds -- 2

Il faut coudre les joues, le nez, une bouche, rentrer tous les fils. Mettre les yeux et faire une petite doublure.

J'ai quand même bien avancé! :p

Je vous montrerai tout ça quand cela sera fini!

 

Bonne soirée et bon début de week-end!

P.S: Bon, j'ai encore fait du rangement avec les catégories du blog, et j'ai  ajouté une catégorie " Films,séries tv ". Il y a encore un peu de rangement à faire pour la catégorie cuisine car c'est un peu bazar avec les vignettes " Vous aimerez peut-être "... On verra ça plus tard.

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité