Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
28 septembre 2015

Gâteau au chocolat et noix de coco

Bonsoir!

Voici un gâteau testé il y a un petit moment maintenant, un gâteau au chocolat et noix de coco râpée! J'ai trouvé la recette sur le blog " La ligne gourmande " ( ici! ) Il n'y a pas de beurre ni d'oeufs, la banane est suffisante. On a adoré ce gâteau!

 

Gâteau chocolat noix de coco -- 13 septembre 2015

 

Ingrédients:

  • 1 banane
  • 125g de noix de coco râpée
  • 130g de chocolat noir
  • 150g de lait d'amandes
  • 80g de farine
  • 50g de sucre en poudre
  • 1 sachet de levure chimique

 

Gâteau chocolat noix de coco -- 2

 

Commencer par écraser la banane puis ajouter le lait d'amandes.

Fouetter et intégrer le chocolat préalablement fondu puis la noix de coco râpée.

Ajouter la farine et la levure ainsi que le sucre en poudre et fouetter jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Verser la préparation dans un moule et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 15 minutes.

 

Gâteau chocolat noix de coco -- 3

Gâteau chocolat noix de coco -- 4

A refaire sans hésitation!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité