Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
17 novembre 2015

Porc au caramel

Bonsoir!

Voici un plat préparé il y a peu de temps: un porc au caramel! J'avais déjà fais cette recette ( ici! ). Mais cette fois-ci, j'ai accompagné ce plat avec des nouilles soba, miam!

 

Porc au caramel - 8 novembre 2015

 

Ingrédients:

  • des morceaux de porc
  • 2 c. à soupe de sauce soja
  • 4 c. à soupe de sucre en poudre
  • 2 c. à soupe d'huile d'arachide
  • un peu de gingembre en poudre
  • 2 oignons
  • 3 gousses d'ail
  • sel,poivre

 

Porc au caramel - 2

 

Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de porc dans l'huile d'arachide. Ajoutez l'oignon émincé ainsi que les gousses d'ail en petits morceaux.

Ajoutez un peu de sel, de poivre.

Quand la viande est dorée, retirez-la.

Mettez le sucre dans la cocotte et laissez caraméliser.

Baissez le feu et ajoutez la sauce soja.

Rajoutez le porc.

Versez de l'eau à hauteur de la viande puis couvrez à moitié et laissez mijoter 30 minutes environ.

 

La prochaine fois, je testerai une autre recette pour pouvoir comparer. C'était bien bon, mais ce n'est pas encore la bonne recette. Je trouverai!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité