Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
24 novembre 2015

Quesadillas aux poivrons

Bonsoir!

Voici des quesadillas aux poivrons faites il y a un petit moment maintenant! J'avais trouvé la recette sur le blog " Patate et cornichon " ( ici! ) Je vous le conseille, il y a pas mal de recettes sympas! En plus, si vous êtes végétariens, ça tombe bien, c'est vegan!

Normalement, ce sont des quesadillas aux poivrons végétariennes mais on a juste ajouté quelques morceaux de jambon.

 

Quesadillas - 15 novembre 2015

 

Ingrédients:

  •  Galettes de maïs
  • 2 poivrons  ( 1 vert et 1 rouge ) 
  • 2 ou 3 belles tomates 
  • 1 oignon
  • 1 sauce tomate ou coulis
  • 1 mozzarella
  • huile d'olive
  • sel, poivre

Quesadillas - 2

 

Lavez les poivrons et les tomates, épluchez l'oignon.

Taillez l'oignon en tranches fines et les poivrons en lamelles. Coupez les tomates en 4. Taillez ces quartiers en lamelles ( perso, j'ai gardé la pulpe, les pépins )

Dans un peu d'huile d'olive, faites revenir l'oignon pendant quelques minutes en remuant.

Ajoutez les poivrons, faites cuire à feu doux pendant 7-8 minutes.

Ajoutez ensuite les tomates pour encore 2 minutes de cuisson puis versez la sauce tomate et assaisonnez.

Garnissez un côté des galettes de maïs avec les légumes et deux rondelles de mozzarella.

Repliez les galettes en deux puis faites-les griller dans une poêle légèrement huilée pour que le fromage fonde ( on les a mises sur une plaque recouverte de papier cuisson et hop passage au four pendant 10 minutes environ à 180°C ).

Servez les quesadillas coupées en deux.

 

Quesadillas - 3

Quesadillas - 4

 

Pour la première galette, on avait parsemé d'un peu de fromage râpé sur le dessus mais finalement ça ne sert à rien.

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité