Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
7 décembre 2015

Décos de noël - fin!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!  Noël approche à grands pas maintenant, faites-vous des cadeaux vous même? Etes-vous toujours dans la course aux cadeaux?

Pour le moment, je suis dans les finitions et je devrais avoir fini dans la semaine! Le plus long, ça va être le moment de passer aux emballages! C'est un petit peu fastidieux, maiiiis bon, il faut bien y passer!

 

Vous aviez pu voir mes petites recherches pour faire des décos de noël ( ici! ) puis du fimotage ( ici! ) et enfin mes crayonnés sur mes ronds en fimo ( ici! ).

J'ai fait les peintures et le vernissage pour que ça tienne bien. Puis j'ai mis du fil doré pour pouvoir accrocher dans le sapin!

 

Décos de noel - 7 décembre 2015

 

J'ai utilisé des feutres peinture, c'est pratique! ( du rouge, du vert, du doré et de l'argenté! )

 

Voilà une activité que l'on peut faire avec les enfants pour noël! C'est assez sympa à faire

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité