Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

12 décembre 2015

Flashpoint, le comics

Bonsoir!

Il y a peu de temps, j'ai lu le comics " Flashpoint ". Le scénario est de Geoff Johns et le dessin d'Andy Kubert et Scott Kolins. Cette petite série a été publiée en 2011 par DC Comics.

C'est après avoir regardé la série Flash ( que j'ai beaucoup aimé ! ), que mon chéri m'a suggéré ( imposé? ) de lire ce comics. Du coup, j'en ai appris un peu plus sur les personnages de l'univers DC et j'ai bien aimé. Ca se lit plutôt bien.

Une fois terminé, j'ai regardé l'épisode ( enfin plutôt petit film animé ) et il y a des différences mais ça va, ça passe.

J'ai tout de même préféré lire cette histoire. Le trait du dessinateur est sympa, les couleurs sont chouettes aussi.

 

FLASHPOINT

 

Synopsis:

Barry Allen, alias Flash, se réveille sans ses pouvoirs, dans un monde sans Superman et dans lequel Batman est Thomas Wayne, le père de Bruce Wayne, alors que ce dernier est mort assassiné; quant à Martha Wayne, elle a sombré dans la folie et est devenue Le Joker. La mère de Barry est toujours vivante, alors qu'elle est censée être morte, assassinée. Les Atlantes, dirigés par Aquaman et les Amazones de Wonder Woman sont en guerre et ont déjà détruit l'Europe de l'Ouest.

Barry Allen tente de retrouver ses pouvoirs avec l'aide de Thomas Wayne.

 

Sources: https://fr.wikipedia.org/wiki/Flashpoint_(comics)

 

Bonne soirée et bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 20:50 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Flashpoint, le comics

Nouveau commentaire