Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
29 décembre 2015

Poire au crochet

Hello!

Maintenant que j'ai pu offrir les cadeaux de noël, voici un des cadeaux que j'ai crocheté pour ma maman: une poire " pirum parum " au crochet. J'avais fait la mienne en bleu ( ici! et ici! ) et cette fois-ci, je l'ai faite en vert!

Poire au crochet pour maman - 20 octobre 2015

Poire au crochet pour maman - 2

Poire au crochet pour maman - 3

Poire au crochet pour maman - 4

Poire au crochet pour maman - 5

J'ai suivi le même modèle que la dernière fois, la poire pirum parum par Tournicote à cloche pied dans le premier tome!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité