Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
6 janvier 2016

Star wars 7, le réveil de la force

Hello!

Le lendemain de noël, donc le samedi 26 décembre, nous avons été avec mon chéri au cinéma voir le tout dernier épisode de Star Wars pour son anniversaire!

Nous avions fait le marathon des 6 autres épisodes pour être au top pour ce dernier.

Alors, perso j'ai bien aimé! J'avoue que j'avais un peu peur car je ne suis pas non plus une grande grande fan de ce phénomène maiiiis finalement ça passait plutôt bien.

Le film dure environ 2h comme les précédents et on ne s'ennuie pas.

Sans entrer dans les détails pour ne rien "spoiler", j'ai trouvé que ce nouvel épisode suivait bien l'épisode 6. Dans le sens où, les épisodes 4,5 et 6 sont les plus anciens mais finalement dans l'image, dans les vaisseaux etc ça ne jure pas. Enfin, c'est mon avis.

J'ai bien apprécié de retrouver d'anciens personnages et d'en découvrir de nouveaux!

 

052074_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Sources: allocine.fr

 

Maintenant, il faut attendre la suite, ça va être long car si j'ai bien vu, ce ne sera pas pour cette fin d'année mais plutôt pour 2017 alors il va falloir patienter! J'ai pourtant hâte de voir l'épisode 8.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité