Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
10 janvier 2016

Cartes de noël 2015

Bonsoir!

Et voici les cartes de noël que j'ai fait pour noël! Je suis restée dans la simplicité, j'avais envie de tons neutres: j'ai choisi du papier kraft, un papier rouge étoilé et du papier blanc.

Un joli tampon avec un renne qui m'a fait de l'oeil! J'ai utilisé de l'encre dorée.

 

Cartes de noel 2015

Cartes de noel - décembre 2015

Je prend toujours autant de plaisir à faire mes petites cartes de noël!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité