Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
19 janvier 2016

Peinture ardoise sur bocaux

Hello!

 

Voici un peu de déco pour changer! Depuis qu'on s'est remis à faire nos compotes maisons, on a d'abord récupéré des grands bocaux.

Mais voilà, la dernière fois, impossible de me rappeller lequel était de la compote pommes-abricots et l'autre pommes-mangues...

Du coup, j'ai ressorti ( j'avais déjà utilisé cette peinture pour un pot de fleur: ici! ) ma peinture ardoise ( peinture support tableau noir ) pour faire des étiquettes! Il a fallu que je fasse 2 couches pour que ça tienne bien.

Il faut attendre 24h pour le séchage complet.

 

Peinture ardoise sur pots en verre - 18 janvier 2016

Peinture ardoise sur pots en verre - 2

Peinture ardoise sur pots en verre - 3

 

Je pense que par la suite, j'utiliserai de la peinture sur verre aussi pour décorer ( sur les bandes de fruits ).

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, réutilisable en plus! je mets de côté!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité