Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
1 février 2016

Ogrest, tome 2

Bonsoir!

Dans mes dernières lectures se trouvait le tome 2 d'Ogrest. Ce manga se trouve dans l'univers de Wakfu et est dessiné par Mig, chez Ankama.

 

J'avais déja bien apprécié l'univers de Wakfu avec les dofus, les dessins me plaisaient.

Quand j'ai lu le premier tome d'Ogrest, j'ai bien accroché aussi! L'histoire est bien sympa, on en apprend un peu plus et j'aime beaucoup le style de dessin.

J'avais hâte de lire la suite avec ce second tome. Toujours aussi sympa à lire. On avance dans l'histoire et on apprend pas mal de choses aussi.

Ogrest a changé: il a grandit par rapport au tome précédent.

 

2

 

Synopsis:

Découvrez la véritable histoire d’Ogrest, le légendaire ogre du Monde des Douze !
Alors qu’Otomaï ne sait plus comment protéger ceux qu’il aime des attaques extérieures, le pire arrive : Dathura disparaît ! Ogrest, amoureux transi de la poupée, veut partir immédiatement à sa recherche, fonçant tête baissée sans écouter les conseils avisés de son père. Il embarque avec Lupa, une mystérieuse Sacrieuse accompagnée d’enfants et d’une bande de mercenaires, en direction de l’inconnu…

Sources: fnac.com

 

Si vous avez aimé Wakfu, je vous le conseille car on reste dans cet univers!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité