Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
3 février 2016

Les soeurs moustaches, tomes 1 et 2

Hello!

En ce moment, j'enchaine les lectures ( bd, mangas, romans... ) car ma pile de lecture est assez impressionante sur ma table de chevet! Une vraie montagne... Entre les cadeaux de noël, mes achats et les lectures que je "pique" à mon chéri ( et que je finis bien avant lui hihi ), j'ai de quoi faire! Alors oui, en ce moment je dévore les livres ( j'essaie de lire un peu chaque soir avant de dormir ).

Et dans mes achats, se trouvait la bd de MissPaty " Les soeurs Moustaches ". J'ai lu les 2 tomes. Cette bd se trouve aux éditions Sarbacane.

Vous ne connaissez pas MissPaty?! Allez faire un tour sur son blog: ici!  et sur son tumblr: ici!

 

J'aime beaucoup son univers et son style de dessin. Alors forcément quand j'ai vu ses petits personnages de cette bd, j'ai craqué!

 

3

Synopsis:

Les soeurs moustaches sont trois : Maya,Mia et Maï. Elles habitent dans la forêt avec leur papi, qui dans ce premier tome, est parti en voyage. Elles reçoivent une lettre et décident de faire une fête avec tous leurs amis pour la surprise . Mais Maï, la plus petite disparait lors des préparatifs.

 

4

 

C'est tout mignon, plein de tendresse! Bon, oui, ça se lit super vite! Mais j'ai beaucoup aimé cet univers coloré et imaginaire. On suit les aventures de ces trois petites soeurs, tout en découvrant des paysages bien chouettes.

J'espère que par la suite, on découvrira les origines des ces soeurs. Je suis assez curieuse de les connaitre!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité