Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
6 février 2016

Crimson Peak

Hello!

Nous avons vu avec mon chéri " Crimson Peak " et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé ce film! Il dure environ 2h.

Déjà, pour commencer, je l'ai trouvé super beau! Les décors sont superbes, et les costumes des personnages magnifiques. On découvre petit à petit les secrets des personnages et on se doute de ce qu'il va se passer.

Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé plus " d'épouvante " car ici, c'est assez " gentillet ". Mais ce film m'a bien tenu en haleine. Même si ça reste assez prévisible.

Et ce manoir! Mystérieux et étrange à la fois...

J'ai aimé l'ambiance du film.

 

444339

 

Synopsis:

Au début du siècle dernier, Edith Cushing, une jeune romancière en herbe, vit avec son père Carter Cushing à Buffalo, dans l’État de New York. La jeune femme est hantée, au sens propre, par la mort de sa mère. Elle possède le don de communiquer avec les âmes des défunts et reçoit un étrange message de l’au-delà : "Prends garde à Crimson Peak". Une marginale dans la bonne société de la ville de par sa fâcheuse "imagination", Edith est tiraillée entre deux prétendants: son ami d’enfance et le docteur Alan McMichael.

Sources: allocine.fr

 

194441

371564

388909

411490

 

J'ai également bien apprécié la musique du film, envoûtante!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité