Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
8 février 2016

Nos étoiles contraires, le film

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, à Caen, nous avons droit à beaucoup de vent! Et un coup du soleil puis un autre coup de la pluie...

 

Il y a un petit moment maintenant, avec mon chéri, nous avons vu le film " Nos étoiles contraires ".

Pourtant, à la base je ne voulais pas voir ce film car je savais que c'était triste. Mais voilà, je l'ai regardé sans vraiment savoir de quoi ça parlait ( à part le sujet de la maladie ) et je me suis laissée emporter par l'histoire en suivant ce personnage principal Hazel Grace.

L'histoire est bien racontée, on suit l'évolution de la maladie, l'amour entre deux adolescents, un passage de leur vie.

Ce film est triste ( oui, j'ai pleuré... ) mais beau à la fois.

 

 

7

 

Synopsis:

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Sources: allocine.fr

 

486176

488938

 

C'est une adaptation du roman du même nom par John Green. Je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas s'il y a des différences ou non. Bon, je ne le lirai pas car ce n'est pas mon genre de lecture ( ni même de film d'ailleurs ) mais je dois avouer que j'ai été touché par l'histoire d'Hazel Grace.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité