Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
15 février 2016

Smash book: 13ème page!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ainsi qu'une bonne st-valentin! Et une nouvelle semaine commence, c'est reparti! Hum, aujourd'hui temps nuageux en normandie.

Voilà deux nouvelles pages de mon smash book! Oui, j'ai enfin rattrapé mon retard avec les photos de mes dolls héhé

Cette fois-ci, ça se passe avec Spectra.

Scrap smashbook spectra - 10 février 2016

Scrap smashbook spectra - 2

Scrap smashbook spectra - 3

Quelques détails:

Scrap smashbook spectra - 4

Scrap smashbook spectra - 5

Scrap smashbook spectra - 6

 

J'ai essayé de respecter les tons des photos. Et quelques stickers de scrap, ainsi que les feutres. D'ailleurs, je me suis amusée à colorier un petit peu le papier fleuri! Ca ajoute un petit plus.

 

Je vais pouvoir maintenant m'attaquer à la suite de mon smash book avec cette fois-ci un nouveau défi! Il s'agit du " 30 days of journaling ". J'ai découvert ça sur le blog de Mako ( ici! ) , je vous conseille d'ailleurs d'aller visiter son blog, j'adore! 

Il y a 30 thèmes, donc 30 jours ( un thème par jour ) mais que vous pouvez faire à votre rythme. Et ça, ça me plait!

Je vous montrerai tout ça!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité