Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

17 février 2016

Deadpool

Hello!

Samedi dernier, avec mon chéri, nous sommes allés voir " Deadpool " au cinéma. Je ne connaissais pas particulièrement l'univers de ce personnage. J'avais juste vu la bande-annonce qui semblait sympatique. Et franchement, cela a été une bonne surprise! Du début à la fin, j'ai bien rigolé. Alors Deadpool n'est pas du tout un super-héros. De toute façon, dès le début, il nous le dit, c'est franc.

La mise en scène était vraiment sympa aussi. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'adresse à nous, spectateurs. Apparemment, c'est pareil dans le comics, il s'adresse de temps en temps au lecteur.

Il y a également pas mal de références éparpillées dans le film. Notamment le rôle de Ryan Reynolds dans " Green Lantern ".

Il y a de l'action, beaucoup d'humour. Alors oui, un humour assez trash mais très drôles.

J'avais adoré les gardiens de la galaxie, avec son côté branleur dès le début mais là, c'est en pire! Maiis, ça passe. Son personnage est comme ça, on le sait.

 

5

 

Synopsis:

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Sources: allocine.fr

 

6

7

Ah oui et j'adore sa montre!  ( vive adventure time! héhé )

Et restez après le générique du film! :) Il y a une scène en plus.

 

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 10:55 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Deadpool

Nouveau commentaire