Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
18 février 2016

Freaks' Squeele, tome 7 ( fin )

Bonjour!

A noël, j'ai eu le coffret du dernier tome ( tome 7 ) de " Freaks' Squeele ". Il y a donc dans ce coffret le tome 7, le tome 1 version manga en crayonné ( version un peu différente et en relisant, il reprend le tome 2 ) et un guide touristique.

Je viens donc de terminer cette série avec ce tome 7. J'ai bien apprécié cette série de Florent Maudoux, je me suis attachée aux personnages principaux: Xiong Mao, Chance et Ombre! J'ai aimé le style de dessin et l'histoire.

C'est en noir et blanc avec un passage en couleurs.

Ce qui est sympa, c'est qu'il y a tout un tas de références parsemées à travers des 7 tomes.

Vous pouvez également trouver d'autres séries dérivées comme " Masiko ", un recueil sur le passé de la mère de Xiong Mao que j'ai lu et qui est pas mal aussi.

Il y a " Rouge " sur Xiong Mao en 3 tomes, je n'ai pas encore lu celui-ci mais je vais sûrement me les prendre aussi.

Il y a " Funérailles " en 2 tomes pour le moment, je ne sais pas du tout si c'est terminé ou pas. Il faudrait que je feuillète ceux-là pour voir.

 

2

1

Je vous met juste le synopsis du premier tome pour voir à quoi ça ressemble si vous ne connaissez pas!

Synopsis du tome 1:

Chance, Xiong Mao et Ombre sont trois étudiants qui entament le cursus de la Faculté des Études Académiques des Héros (F.E.A.H.), une des universités de formation des super-héros.

Entre cours de stratégie et travaux pratiques d'image de marque, ils vont rencontrer nombre de difficultés, entre la direction de leur faculté, leurs condisciples et les élèves d'autres universités. Après des problèmes de logement, ils habitent ensemble dans une tour du campus.

Sources: wikipedia

 

 

--> Et sinon, j'ai commencé la première page du " 30 days of journaling " sur mon smash book, j'y ai mis aussi la liste des thèmes. Je n'ai plus qu'à me lancer avec le premier thème: " All about you " ! Je vous montrerai tout ça!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité