Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
25 février 2016

30 days of journaling : thème 2 " Happiness "

Hello!

J'espère que vous allez bien. Ici, à Caen, nous avons droit à du soleil! 

Voici le deuxième thème du " 30 days of journaling " dans mon smash book! Cette fois-ci, il fallait aborder le thème " Happiness ".

 

Thème 2 - Happiness - 23 février 2016

Quelques détails:

Thème 2 - 2

Thème 2 - 3

 

J'en ai profité pour tester une technique que j'avais vu sur Pinterest avec un napperon en papier et de la peinture: ici!  

Cela provient du blog " The elephant of surprise ". Bon, après, ça dépend vraiment du motif de votre napperon en papier. Le mien est vraiment basique, il n'y a pas assez de trous. Il faudrait que j'en trouve d'autres!

Mais j'aime bien l'effet que ça donne. A refaire!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité