Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
27 février 2016

Bonbons japonais " Wakuwaku doubutsu "

Bonsoir!

L'année dernière, lorsqu'avec mon chéri nous sommes allés à Paris, nous avons acheté ce paquet de bonbons japonais à faire soi-même. Et le week-end dernier, on s'est enfin décidé à les faire.

C'était assez marrant à faire, et tout simple. On a l'impression de manier de la pâte à modeler :p huhu Je me suis amusée à les faire (  vi, car mon chéri a préféré me laisser faire ).

 

Voici donc le devant du paquet:

 

Bonbons japonais - 21 février 2016

L'arrière du paquet:

Bonbons japonais - 2

Il y a 4 catégories différentes. On a pris le paquet au hasard, mais on a eu le panda et le lion ( numéro 4 ).

C'est goût citron et goût fraise.

Bonbons japonais - 3

Bonbons japonais - 4

Bonbons japonais - 5

Magie!

Bonbons japonais - 6

Bonbons japonais - 7

En tout, j'en ai obtenu 5.

C'était rigolo à faire et ça va, ce n'était pas mauvais, ça fait une texture un peu chewing gum, mais non collante. C'est fondant!

Et puis, j'ai gagné des moules sympas comme ça ( rien ne se perd )!

 

Vous pouvez voir une vidéo ici! En farfouillant bien, vous pourrez voir différentes vidéos, j'ai pris celle-là car elle montrait bien comment ça se faisait.

 

La prochaine fois, je vous montrerai des boulettes takoyaki! Mais on n'a pas encore tenter l'expérience. La paquet attend son triste sort...

 

Bonne soirée et profitez bien de votre week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité