Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
8 mars 2016

One pot pasta noix et gorgonzola

Bonjour!

Voici une recette de One pot pasta testée samedi dernier et c'était pas mauvais du tout! Comme toujours, j'ai pris la recette dans le livre " One pot pasta, recettes de pâtes tout en un " chez Hachette par Emilie Perrin.

Sur 30 recettes, nous en avons testé 8 déjà et je compte bien en tester encore d'autres! héhé

 

One pot pasta noix gorgonzola - 5 mars 2016

 

Ingrédients:

  • 2 échalotes
  • 200g de pâtes orecchiette
  • 80g de gorgonzola
  • la moitié d'un pot de mascarpone
  • Quelques noix
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • sel,poivre

 

One pot pasta noix gorgonzola - 2

 

Dans un faitout, faites revenir les échalotes épluchées et émincées.

Ajoutez les pâtes et 40 cl d'eau avec le cube, puis laissez cuire environ 15 minutes ( perso, j'ai rajouté un peu d'eau à hauteur des pâtes ).

En fin de cuisson, ajoutez le gorgonzola, la mascarpone.

Mélangez bien et ajoutez vos noix concassées. Salez, poivrez et servez aussitôt.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité