Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
15 mars 2016

Divergente 3: au-delà du mur

Bonjour!

Voici donc le second film vu au cinéma le week-end dernier avec mon chéri, juste après " Zootopie ". J'ai pourtant aimé les deux premiers films ainsi que les deux premiers livres mais là, c'est passé à un niveau inférieur.

Un peu ( beaucoup ? ) déçue donc par ce troisième film. Bon, après je n'avais pas vraiment d'attentes particulières, car je n'ai pas encore lu le 3ème tome donc je n'ai pas d'éléments de comparaison. Mais rien qu'en ayant vu puis lu le second, la fin était différente. Du coup, je m'attendais à avoir une suite différente.

Maiiis, je ne sais pas, c'était moins prenant que les précédents. Bon, après il faut voir comment sera la seconde partie: parce-que oui, ce n'est que la première partie du troisième ( on commence à avoir l'habitude avec les trilogies, ou autre, hop on coupe le dernier film en deux parties... ).

C'est devenu un peu trop futuriste à mon goût dans ce dernier film. Ok, il fallait bien qu'à un moment on découvre ce qu'il se passait de l'autre côté du mur.

Mais c'était décevant pour moi.

 

13

 

Synopsis:

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater...

Sources: allocine.fr

 

 

364727_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

400163_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

404226_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Le film dure environ 2h, ça passe bien, même si j'ai été déçue, je ne me suis pas ennuyée.

 

Je n'ai plus qu'à me mettre à enfin lire le 3ème tome maintenant! ( Enfin, quand j'aurai terminé de lire le 12ème tome de l'épouvanteur héhé ) Puis, on verra quand la suite du film sortira l'année prochaine,  pour découvrir la fin.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
Le film est très fidèle au livre.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité