Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
26 mars 2016

Brunch anglais à notre façon

Hello!

Dimanche dernier avec mon chéri, nous avons préparé un petit brunch anglais! ( bon, je dis petit, mais après une assiette creuse comme ça, on n'avait plus de place pour manger un dessert :p )

C'est mon chéri qui a pratiquement tout préparé ( ça fait du bien de ne pas cuisiner de temps en temps! héhé ) :

 

Brunch anglais - 20 mars 2016

 

Ingrédients:

  • une petite boîte de haricots "baked beans"
  • 1 tranche de pain de mie par personne
  • 1 saucisse de morteau
  • 3 oeufs
  • sel,poivre
  • un peu de lait et de ketchup pour rallonger la sauce des haricots
  • beurre de cacahuètes

 

Brunch anglais - 2

 

D'un côté, on réchauffe les haricots avec un peu de lait et de ketchup dans une casserole.

On fait griller les tranches de pain de mie puis on tartine d'un peu de beurre de cacahuètes.

On fait cuire la saucisse de morteau dans une casserole d'eau chaude.

Et on prépare des oeufs brouillés!

 

Il n'y a plus qu'à tout mettre dans les assiettes: les haricots, la tartine, oeufs brouillés et quelques tranches de saucisse de morteau.

Et voilà! Bon brunch!

 

Bonne fin de journée et bon week-end de Pâques! N'oubliez pas le changement d'heure! ( on ajoute 1h )

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité