Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
28 mars 2016

Gâteaux crémeux amandes et cerises

Bonsoir!

La semaine dernière, j'ai préparé ces petits gâteaux crémeux avec des cerises. J'ai déjà fait avec des figues puis avec des abricots au sirop ( ici! et ici! ). Je me suis inspirée à la base des petites crèmes du blog " Zéro miettes " ( ma version  ici! ).

 

Petits gâteaux amandes cerises - 23 mars 2016

 

Ingrédients:

  • quelques cerises
  • quelques amandes effilées pour le dessus
  • 80g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 80g de poudre d'amandes
  • la moitié d'un pot  de mascarpone ( 125g si je ne me trompe pas )

 

Petits gâteaux amandes cerises - 2

 

Fouetter les œufs avec le sucre, ajouter la mascarpone, la poudre d'amandes.
Verser la crème d'amande, puis disposer quelques cerises sur le dessus. Parsemer d'amandes effilées. 
Mettre dans un four préchauffé à 180°C, pendant 12 à 15 minutes environ.

Petits gâteaux amandes cerises - 3

 

Et voilà!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité