Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
30 mars 2016

Tarte façon pizza

Bonjour!

Voici une tarte façon pizza que ma mère préparait lorsque j'étais petite! J'aime bien la faire de temps en temps, ça me rappelle des souvenirs. Et je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais posté! Alors voilà, c'est chose faite.

 

Tarte façon pizza - 3

 

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • de la sauce tomate ( tomate-basilic  " basilico de barilla " pour ma part )
  • quelques tranches de champignons frais ( ou surgelés )
  • 2 tranches de jambon blanc ( ou du jambon à l'os )
  • un peu de fromage râpé sur le dessus
  • quelques noisettes de beurre pour le dessus

 

 

Tarte façon pizza - 24 mars 2016

 

Alors rien de bien compliqué:

On déroule la pâte brisée, on la pique à la fourchette.

On étale la sauce tomate dans le fond. On dispose quelques tranches de champignon de paris, morceaux de jambon.

On parsème de fromage râpé et on met quelques noisettes de beurre sur le dessus.

Et voilà, au four à 180°C environ pendant 20 à 25 minutes selon votre four.

 

Tarte façon pizza - 2

 

Avec une bonne salade verte, et voilà!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité