Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
2 avril 2016

Alice et l'épouvanteur, tome XII

Bonjour!

Dernièrement, j'ai fini de lire le tome 12 de l'épouvanteur. J'ai bien aimé ce dernier!

On retrouve Alice dans une importante quête dans l'Obscur. Je n'avais pas vraiment apprécié le tome précédent ( Le pacte de Sliter, tome 11 ) mais là, j'ai préféré!

On est juste en compagnie d'Alice, et à travers sa quête de Douloureuse dans l'Obscur, on y découvre aussi son passé et j'ai bien aimé.

 

 

1

 

Synopsis:

Afin de détruire le Malin, Thomas Ward doit accomplir un dangereux rituel à la fête d'Halloween. Pour cela il possède deux armes sacrées et en cherche une dernière, une lame nommée Douloureuse, cachée dans le repaire du Malin. Alice doit la récupérer, et donc retourner dans le monde de l'Obscur. En danger permanent, la jeune sorcière remonte les traces de son mystérieux passé.

Sources: fnac.com

 

J'ai hâte de lire la suite, surtout que la fin approche! Plus qu' 1 ou 2 tomes si je ne me trompe pas.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité