Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

04 avril 2016

Les Chroniques de Shannara

Bonjour!

Voici une des dernières séries que l'on a vu: la saison 1 des chroniques de shannara, en 10 épisodes.

N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas faire de comparaison mais il manque quelque chose dans cette série.

Pourtant, ça commençait bien, je trouvais l'idée sympa, j'aime ce qui est fantasy, les elfes... Mais les évènements passent un peu trop vite par moments. Et cette fin de saison... un petit peu dommage. Il aurait fallut faire une saison de 20 épisodes au moins pour avoir plus d'explications car là je trouve ça un peu bâclé. Je suis donc un peu déçue mais j'attends de voir ce que donnera la saison 2.

Après, pourquoi pas, se lancer dans les livres pour mieux comprendre cet univers qui doit être certainement plus riche en romans.

 

20

 

Synopsis:

Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie...

Sources: allocine.fr

21

22

23

24

 

Là, ça donne plutôt une impression de téléfilm qui se regarde comme ça d'un oeil mais sans plus... En tout cas, les décors étaient chouettes, musique sympa, mais histoire pas assez développée et une impression de quête bâclée.

Dommage, ça aurait pu être beaucoup mieux, car ça commençait plutôt bien. A voir avec la saison 2.

 

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 18:41 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Les Chroniques de Shannara

Nouveau commentaire