Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
20 mai 2016

News du balcon: du muguet et de l'origan

Bonjour!

 

Hier, j'ai profité du soleil pour prendre en photo le muguet et ses petites clochettes qui poussent! Bon, elles sont présentent sur un seul brin mais tant pis, c'est toujours ça! Surtout que je pensais que c'était foutu pour cette année mais non, le muguet a quand même poussé.

 

News balcon - 19 mai 2016

Oui, il y a un intrus en bas de la photo... héhé

News balcon - 2

News balcon - 3

Et donc, l'origan qui recommence à pousser, c'est chouette!

 

Maintenant, j'ai hâte de remettre des fleurs et des aromatiques sur le balcon! Vivement!

 

Bonne fin de journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité