Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
21 mai 2016

Collier en perles de rocaille et pompon!

Bonsoir!

Cette semaine, je me suis remise aux perles et ça fait du bien, ça change! Ces derniers temps, je n'arrêtais pas de voir des colliers avec des perles et des pompons ( ici!, ici! , ici! , ici! , ici! , ici! , ici! , ici! ).

Alors quand je suis tombée sur un lot de pompons de couleurs en cuir, j'ai eu envie de m'y mettre!

J'ai donc ressorti mes perles de rocailles ( mélangées... histoire de bien m'abîmer les yeux... ahah... ), du fil câblé, des fermoirs, ma pince, des perles à écraser et les pompons!

Hop, c'est parti!

 

Voilà donc un premier collier que je me suis fait:

Mon premier collier pompom - 19 mai 2016

J'ai choisi le pompon corail.

Mon premier collier pompom - 2

Une photo de mon tiroir à perles

Mon premier collier pompom - 3

Oui, j'ai souffert pour trouver ce dont j'avais besoin! Ca m'apprendra d'avoir voulu à une époque tout mélanger... Au lieu de laisser dans des petites boites et tubes... snif...

Bon, je vous montrerai mon collier un peu plus en détails plus tard avec un deuxième collier, qui lui, est pour ma petite maman ( donc surprise, je ne peux pas vous montrer tout ça encore... )!

 

Bonne soirée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité