Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
25 mai 2016

Alice au pays des zombies, tome 1

Bonsoir!

Je viens de terminer un nouveau bouquin: " Alice au pays des zombies ", premier tome issu des chroniques de zombieland par Gena Showalter. Ce livre fait environ 400 pages et ça se lit super bien! Pourtant, au début, je n'étais pas trop convaincue, c'est écrit plus petit, les chapitres sont assez longs...

Mais, petit à petit, je me suis laissée emporter par l'histoire. J'ai dévoré la suite! J'ai suivi Alice, et la bande de Cole, les zombies, sa meilleure amie Kat... Bref, j'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite!

Il y a déjà 3 tomes et un quatrième est prévu.

 

Chroniques de zombieland 1 - Gena Showalter

Synopsis:

Série « Chroniques de Zombieland », T.1 :

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux,  je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.         

Sources: fnac.com

 

Alice est une fille courageuse, parfois naïve et n'ayant pas toujours confiance en elle. Mais on s'y attache quand même, on a envie de découvrir en même temps qu'elle ce qu'il se passe avec les zombies. Et Cole, c'est Cole quoi! Jeune homme mystérieux, attirant.

Bon, après, il ne faut pas du tout s'attendre à un univers d'alice au pays des merveilles hein! OK, l'héroïne s'appelle Alice. Ok, il y a un signe avec un nuage en forme de lapin... Mais voilà, ça s'arrête là.

En tout cas, c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas

 

A voir avec la suite!

 

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité